Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
14 octobre 2012

ça y est, je me lance!!!

Depuis le temps que je dois le faire... je me lance dans la création d'un blog!!!

J'y mettrai dedans pas mal de mes réalisations en couture, mais également des idées de créations à faire avec les petits, des recettes, des coups de coeur pour certains produits, des bons plans...


Ceci explique le nom de ce blog: Cam' (moi) coud, mais elle ne fait pas que ça.

Je suis aussi une Maman de 2 charmants enfants n°1, un garçon de 3 ans 1/2 et n°2, une petite demoiselle au caractère bien affirmé adorable de bientôt 20 mois.

J'ai aussi un mari (qui j'espère m'aidera pour le côté informatique du blog).

Sinon, j'ai la chance de pouvoir travailler à mi-temps, ce qui me laisse du temps pour ma famille et mes loisirs créatifs (réalisés souvent pendant la sieste).


J'espère que j'arriverai à tenir ce blog aussi régulièrement que possible...


Merci d'avance de me lire...

couture

Birdy réalisée par Natacha Birds

Publicité
Commentaires
C
Merci monsieur le Savoyard!
Répondre
L
J'y connais rien mais je suis fan !<br /> <br /> Je fais passer le mot à mes cops savoyardes qui vont adorer !<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
L
HAHAHA ! Bienvenue sur la blogosphère !!
Répondre
N
Bon courage et bonne aventure...
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité