Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 octobre 2012

Pour petite fille sage!

Voici deux hauts que j'ai fait pour ma puce.

J'avoue qu'au début je n'osais pas me lancer...

ce n'est pas comme les petites créations qui demandent du tissu de petite taille!!!

Là, c'est plusieurs grands morceaux de tissu à assembler...

et on me parle de fronces, de parments???

Mais qu'est-ce donc?

Mais bon, le défi me disait bien aussi et le Père Noël m'avait apporté deux livres que je me devais d'utiliser.

Donc c'est parti pour une blouse à poches.

 

PicMonkey Collage2Tissu de chez Papa Pique et Maman Coud

Modèle issu du livre ci-dessous

9782756506869

Comme l'expérience a été concluante,

j'ai décidé de faire un autre modèle d'un autre livre.

Voici donc un haut à bretelles.

PicMonkey Collage3Modèle issu du livre ci-dessous

basiques


Ces deux livres sont franchement très bien réalisés,

les explications sont claires et

les pas à pas très bien expliqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité