Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
8 novembre 2012

Concours #1

Pour fêter l'ouverture de ce blog et parce que nous avons atteint les 200 fans sur ma page facebook,

voici le premier concours du blog!!!

 

Alors qu'est-ce qu'on gagne?

Suite à un sondage (sur FB), le cadeau désiré qui est arrivé en tête est un porte chéquier.

Du coup on peut gagner le porte chéquier de ses rêves.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, c'est par ici.

Je ne vous mets pas la photo du porte chéquier à gagner car le gagnant pourra choisir ses coloris...

 

Comment fait-on?

On répond à cette question en commentaire:

Combien ai-je d'enfant(s)?

La réponse est dans plusieurs articles du blog

 

Jusqu'à quand?

jusqu'au jeudi 22 novembre à minuit.

 

Mon essoreuse à salade et une main innocente nous donnera le nom du gagnant.

Tous les partages par blog, facebook... sont les bienvenues!

Si vous voulez suivre les aventures de ce blog,

il y a une newsletter.


PS: les messages ne s'afficheront qu'après le 22 novembre à minuit. (et oui, sinon c'est trop facile héhé!)

 

Edit du 23/11: la réponse à la question est 2,

j'ai un N°1 garçon et une N°2 fille!

ça y est, la gagnante a été tirée au sort par une main innocente.

J'attends de tes nouvelles pour que l'on voit ensemble ce que tu veux (couleurs, motifs...)!
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le mercredi 28 à midi, mes enfants se feront un plaisir de faire un nouveau tirage au sort.
Publicité
Commentaires
C
Réponse de Valérie O:<br /> <br /> "Coucou, <br /> <br /> super ton blog ! Bravo<br /> <br /> par contre pour la réponse au concours je ne sais pas où répondre ?<br /> <br /> mais tu as 2 charmants enfants. Bisous"
Répondre
L
Bravo pour la fraîcheur de votre blog ! Vos 2 enfants ont de la chance d'avoir une maman si proche de leurs besoins ! Merci de votre partage et à bientôt !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le coup de l'essoreuse à salade !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors vous avez 2 enfants :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce concours,
Répondre
C
tu as deux enfants !!
Répondre
R
bon tu as 2 enfants !!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité