Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
15 novembre 2012

Couverture pour carnet de santé

Quand les petits bouts arrivent à la maternité,

on se voit offrir une ravissante couverture publicitaire

pour le carnet de santé de bébé, ou pas!

Bref, quand on ne veut pas une pochette avec écrit B**D**A dessus,

on peut faire appel à une amie couturière et voir alors:

une anglette de Cosqueville (dit Coqville)

carnet santé

ou bien une pochette chouette

avec un tissu trop chouette!

 

carnet santé 2

 

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout!!! Moi ceux de mes fils je les ai acheté chez "Moulin Roty" J'avais même pas le Bledina ils sont contre les pubs dans la maternité ou j'accouche. Et comme j'avais envie que mes fils en aient des plus ou moins assortit ils ont chacun le leurs de la même marque. Et dans la même collection ils ont aussi le livre de bébé.
Répondre
L
Coucou j'ai vu que tu as participer a mon concours Sonny angel :)<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te dire qu'il y a un autre concours spécial blogueurs en ce moment aussi sur mon blog http://www.mamanpasseulement.fr/concours-des-blogueurs/<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité