Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
17 novembre 2012

Pour manger proprement...

Depuis que je me suis mise à la couture,

j'ai fait pas mal de bavoirs.

Des à scratchs, des à fils et des à pattes.

J'ai commencé par ces modèles assez classiques.

PicMonkey Collage3modèle trouvé dans le livre

Intemporel pour bébé.

intemporelsPuis j'ai fait des modèles pour les plus propres grands.

PicMonkey Collage5Modèle trouvé dans l'ouvrage ci-dessous.

46créas

J'ai refait des modèles à scratch

DSC06423avec un super héros!!!

imagesgheno

 

Et voici une nouvelle façon de faire,

sans scratch et ni ficelle.

bavoirs

PicMonkey Collage1

Avec juste une patte que l'on enfile dans une boutonnière!

 Les modèles et tutos peuvent s'acheter chez Ah non pas elle!

Pourquoi les modèles?

Parce qu'il y a différentes tailles réalisables,

on peut faire aussi des petites bavouillettes.

 

PicMonkey Collage

Alors maintenant, les enfants peuvent bavouiller

avec style!

Et pour ranger sa serviette, rien de mieux qu'une pochette!

PicMonkey Collage

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité