Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
31 décembre 2012

J'ai testé... une boutique de maternage (avec code promo dedans)

J'ai découvert une boutique de maternage près de chez moi:

 

logo

clique sur le logo pour y accéder!


Cette boutique, c'est celle d'une Maman très concernée par l'environnement qui a créé une boutique en ligne et itinérante pour aller à la rencontre des mamans et futures mamans en leur proposant des produits naturels pour elles et leurs bébés.

Qu'est-ce qu'on y trouve?

des couches lavables, des produits d'hygiène et de soin, des vêtements, des écharpes de portage en vente ET en location...

 

PicMonkey Collage

Je vais vous parler de ce que j'ai testé:

- le stick d'urgence Badaboum, de chez Néobulle:19-118-home

il s'agit d'un produit 100% biologique et fabriqué en France. Super pratique car c'est un petit format que j'ai toujours dans mon sac à main, il s'applique directement avec une bille (comprendre: on ne s'en met pas plein les mains) et l'odeur est agréable. De plus, je le trouve très efficace car après utilisation, je ne vois pas apparaître sur N°1 ou N°2 de bleu et/ou bosse.

- des vêtements maxomorra: ce sont des vêtements en coton bio, garantis GOTS et Control Union, et fabriqués en Inde dans les règles du commerce éthique (BSCI). Ces vêtements ont des tissus très sympatiques, colorés et originaux. Si vous passez commande, je préfère vous préciser qu'ils taillent grand!

N°1 a eu le droit à un sweat et N°2 à un joli pyjama sans pied qu'elle mettra plutôt à partir du printemps.

 PicMonkey Collage5

 

 

Ce que j'aime bien aussi c'est qu'Amélie (Madame Maternoo) propose de frais de port le plus bas possible!

Et comme elle est sympa elle te propose une remise de 5% dans sa boutique à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier grâce au code: CAMCOUD

Si vous voulez suivre son actualité sur FB, c'est par ici. Et si vous voulez que je vous parraine, n'hésitez pas à m'envoyer un message...

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité