Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 janvier 2013

Pour faire l'école buissonnière...

Il n'y a pas longtemps, j'ai été invitée à un départ en retraite... C'était une première pour moi, et je me suis demandée ce que j'allais offrir à la dame...

Retraite = abonnement à "Notre temps", l'intégrale des feux de l'amour en DVD, une canne voire un déambulateur!

Bon, j'ai feuilleté mes livres de couture et dans celui ci-dessous, j'ai trouvé mon bonheur.

imagesgheno

 

Et voici le résultat:

 

sac au loup

Ce loup va régulièrement répéter à la chorale ;-)

Publicité
Commentaires
C
merci pour le compliment ;-)<br /> <br /> Je t'avoue qu'au début je n'ai pas osé me lancer, et au final ça n'a pas été si difficile. Les différents morceaux sont assez grands et j'ai bien suivi le "mode d'emploi" du livre.
Répondre
K
Super beau! J'admire!! Bravo! Ça doit être dur d'assembler tous les morceaux pour faire le dessin?
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité