Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
18 février 2013

J'ai été taguée par WonderMômes

Un tag, c’est un ptit questionnaire qui se balade de blogueuse en blogueuse icon wink tag jai été taguée par SwagMummy Donc je me prête au jeu avec plaisir !

Pour rappel, voici les règles de ce jeu:

- poster les règles sur le blog

- mentionner de qui vient le tag (lien)

- répondre aux 11 questions

- poser 11 autres questions

- partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’ai été tagué par WonderMômes

Voilà mes questions que j’ai reçu :

1/ Si tu étais un animal, tu serais …. Pourquoi ?

une tortue, par rapport à la carapace (et non pour sa réputation)

 

2/ Si tu pouvais changer de métier, tu aimerais être …. ?

rock star, ben oui, c'est un métier!

 

3/ Quel est le défaut qui t’énerve le plus chez les autres ?

l'intolérance

 

4/ Quel est ton repas préféré ?

pas de préférence en particulier, j'aime bien mangé!

 

5/ Jean ou jupe ? Pourquoi ?

Jean parce que plus pratique quand on est Maman.

 

6/ D’après une étude britannique, les femmes étant proches /à proximité de leur maman ont plus de facilités à avoir un bébé. Qu’en penses-tu ?

Je pense que ce n'est pas vrai.

 

7/ Un film phare ? une série phare ?

film qui m'a beaucoup marqué: la liste de schindler, même si on l'a en DVD, je ne le regarde pas souvent car il me prend aux tripes.

J'ai suivi toutes les saisons des Desperate Housewifes et je pense avoir vu une grande partie des épisodes de la petite maison dans la prairie.

 

8/ Voues-tu un “culte” particulier à quelque chose ?

à ma machine à coudre! Non je rigole.

 

9/ Quel est ton parfum ?

En ce moment c'est Chance de Chanel, mais j'aime changer quanf j'arrive à la fin du flacon.

 

10/ un objet qui t’est indispensable ?

mon ordi.

 

11/ Aimes-tu chanter ? Si oui, quoi ? Chantes-tu juste ?

Oui j'aime chanter, c'est pour ça que je voudrais devenir rock star (voir question 2), on va dire que je ne chante pas faux.

Au niveau du répertoire, je chante de tout.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici les 11 questions auxquelles tu dois répondre, toi que j’ai tagué à mon tour :

1/ Que fais-tu le plus souvent le dimanche matin?

2/ Ta maison est-elle rangée et propre?

3/ Actif, Inactif, Maman au foyer, à temps plein, mi temps...?

4/ Une passion?

5/ As-tu un ou des tatouages, piercings?

6/ Pourquoi as-tu créé un blog?

7/ Manges-tu du cheval, euh... des surgelés ou bien ne prépares-tu que des plats maison?

8/ Où te vois-tu lors de tes prochaines vacances?

9/ De quelle couleur sont tes cheveux?

10/ As-tu des animaux de compagnie (je ne parle pas de tes enfants)?

11/ Peux-tu nous dire ce que tu veux?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tag :

A vous les filles !

Publicité
Commentaires
W
Merci d'avoir répondu à mon tag qui nous permet aussi de mieux te connaître ;-)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité