Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 mars 2013

Des petits plus pour chambre d'enfant!

J'ai voulu offrir tout un ensemble déco comme cadeau de naissance à un petit bonhomme!

Alors, j'ai commencé par un cadre avec le prénom.

hugo

 

Et puis pour accrocher des petites photos ou les cartes de félicitations,

 

tableau photos

Ce tableau est tout simple à faire:

une toile, un tissu agrafé, du ruban agrafé et des petites pinces à linge.

Les images viennent de la jolie boutique de Laetibricole.

 


Pour finir la déco, je lui ai fait un coussin avec le même tissu que le porte photos.

 

coussin

 

J'espère que ce petit boy fera des beaux rêves et de longues nuits (enfin ça c'est plutôt ses parents qui espèrent) dans sa chambre!

Publicité
Commentaires
L
hannn jadore le coussin
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 781
Publicité