Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 mars 2013

les étiquettes LUDILABEL (+ 1 cadeau inside)

Je vous ai parlé, il n'y a pas longtemps des étiquettes Ludilabel.

index

Clique sur le logo pour aller sur le site.

 

Ludilabel, c'est un site super sympa, très très facile d'utilisation sur lequel on peut réaliser des étiquettes personnalisées pour marquer les affaires de chaque membre de la tribu avec des couleurs vives et des dessins très mignons.

On choisit la forme, 3 couleurs de fond, une petite image, et la police d'écriture et très rapidement (maxi 72H) on reçoit notre commande conforme à ce qu'on a pu préparer sur le site.

 

étiquettes1

clique sur la photo pour agrandir.

Les étiquettes arrivent dans un petit livre dans lequel sont rappelés des conseils d'utilisation.

 

Pour ma part, j'ai choisi les autocollants et je ne suis pas déçue.

Les loulous ont chacun leurs étiquettes et puis moi aussi.

 

enfants

J'ai mis des étiquettes sur leurs boîtes repas et leus gourdes, et je confirme que ces étiquettes supportent le lave-vaisselle et la chaleur du micro-ondes!

 

 

cam coud

Les miennes servent à emballer les cadeaux faits maison ou à personnaliser mes créations.

 

Il y a de la nouveauté sur le site de ludilabel comme par exemple des étiquettes ardoises que j'ai pu essayer.

Je vous en ai fait un petit article ici.

Ces étiquettes sont sympas comme pour tout marquer dans sa cuisine, par exemple.

 

pots

Avant Monsieur Cam' Coud me demandait toujours si c'était bien la farine ou bien ce que c'était, mais ça c'était avant!

 

Pour écrire j'ai utilisé le marqueur craie liquide violet, j'ai pu tester, il s'applique très facilement et s'efface avec une éponge humide.

 

PLACE AU CONCOURS:


Sandrine, propose de vous offrir un lot d'étiquettes ardoise de votre choix ainsi qu'un marqueur craie liquide de votre couleur préférée (parmi celles vendues).

Pour cela, vous allez me dire en commentaire quel lot d'étiquettes ardoise vous ferez plaisir ainsi que la couleur du marqueur, et pourquoi vous voulez gagner tout ça!

Une chance supplémentaire aux personnes qui ont commenté l'article ici (avant lundi 25/03 07h00).

Fin du concours le mercredi 3 avril à minuit.

Liens utiles:

 

Bonne chance à tous!

 

Edit du 5 avril 2013: nous avons une gagnante! J'attends tes coordonnées pour que tu puisses recevoir au plus vite le lot étiquettes ardoise et le marqueur craie liquide.

Bravo à toi.

Edit du 23 avril 2013:
notre gagnante a reçu ses étiquettes, voici son avis:
 
"Pas de problème pour écrire (peut être que le marqueur devrait exister avec également une ponte plus fine). 
J' ai effacé avec une éponge, cela fonctionne sans problème.
Donc très jolies étiquettes, avec un bon marqueur à utiliser avec plaisir pour tout personnaliser.
Donc j'en suis très satisfaite.
Encore merci pour ce joli cadeau & belle journée.
Nelly"

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
L
Avez-vous testé Lulustick.com ?<br /> <br /> Si non, on vous pouvez tester avec le code promo "LULU", il permet d'avoir 5% de réduction.
Répondre
S
Merci bcp :) <br /> <br /> Commande faite !
Répondre
S
Une bonne ame pour me parrainer sur ludilabel ? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce super concours !!<br /> <br /> J'adore les étiquettes nuages : http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=12&id_produit_generique=27<br /> <br /> Et je choisirais un marqueur violet (j'adore cette couleur)...ça me servirait à étiqueter mes pots à confitures, mes boites de rangement , etc...<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien le Lot de 18 grandes étiquettes ovales ou bien le Marqueur Craie Liquide bleu, car ce serait très bien pour marquer mes boîtes de rangement et le marqueur pour le tableau ardoise de mes enfants...<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité