Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 avril 2013

Je dessine avec Kalimage (+ 1 kalimalette à gagner)

Kalimage, qu'est ce que c'est?

C'est un concept français breveté qui permet aux enfants de dessiner autrement.

kalimage

oui, oui, tu peux cliquer sur l'image pour aller voir le site.

 


Pour voir ce qu'il y a de différents quand on dessine avec kalimage, je vais vous montrer en photos la kalimalette que nous avons eu la chance de tester.

Nous avons reçu la kalimalette sur le thème de la ferme.

 

contenu

Elle contient:

  • un dérouleur de 5 feuilles électrostatiques prédécoupées de 30x30 cm
  • 3 feutres de couleurs effaçables
  • 12 guides de modèles
  • 1 mini brosse

 

1ère étape, on prend un feuille électrostatique qui peut se mettre sur n'importe quel support lisse. Elle se pose sans colle, pâte à fixe, punaise... La magie de l'électrostatie fait que ça tient tout seul.

Du coup, on peut utiliser ces feuilles pour dessiner à la verticale.

 

dessin

Ensuite on laisse le crayon à nos petits artistes en herbe!

 

 

efface

les petites cartes guides qui sont sur le thème de la kalimalette permettent de décalquer en les glissant sous la feuille.

 

Ensuite on peut effacer son dessin et en refaire un autre sans changer de feuille!

 

 

PLACE AU CONCOURS:


Vous allez pouvoir gagner la même kalimalette sur le thème de la ferme!

 

Pour cela, vous allez me dire en commentaire quel thème de kalimalette vous plait le plus parmi celle là (clique ici).

 

 

Fin du concours le vendredi 19 avril à minuit.

 

Liens utiles:

 

 

Bonne chance à tous!


Edit du 20 avril 2013, tirage au sort in the garden!

 

Publicité
Commentaires
M
Un ami m'a montré votre website: en tant que webmaster professionnel, je voulais vous dire que il me semble très intuitif.
Répondre
F
Oh mais c'est moi, j'en reviens pas, moi qui ne gagne jamais ! C'est pour ca même que je n'avais pas insisté pour faire marcher la vidéo qui ne voulait pas marcher.<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!
Répondre
E
Bonjour !!!<br /> <br /> Merci pour ce concours !!<br /> <br /> Ma préférée c'est celle qui est à gagner : Kalimalette "Au monde de la ferme" !!<br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> Emilie Clairétoile (pseudo FB)
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> Je tente avec plaisir , j'aime beaucoup "l'univers des princesses" ! <br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien le thème des chevaliers et dragons !<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité