Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
11 juin 2013

Une veilleuse Super Nomade (+ 1 à gagner) #partir en vacances

Nous avons constaté que certains réveils nocturnes de N°2 étaient liés au fait qu'elle ne trouvait plus son doudou dans son lit.

Nous avons donc pris la décision de lui mettre une veilleuse pour qu'elle le retrouve plus facilement et c'est à ce moment là que nous avons investi dans une veilleuse Super Nomade de chez Pabobo.

bonhomme

Cette petite veilleuse qui a été surnommée "Bonhomme" a tout d'une grande!

 

 

 

pabobo

 

Elle peut rester allumée 200h, et il ne suffit que de 4 heures pour la recharger via un port USB. Il y a un petit indicateur pour savoir d'où en est la charge.

 

Elle ne s'allume que lorsqu'il fait nuit.

 

Elle est adaptée aux petites mains des enfants.

Il s'agit d'une lumière LED qui lui permet de ne pas chauffer.

Elle peut s'utiliser comme lampe de poche pour venir jeter un coup d'oeil à bébé quand il dort.

 

Cette veilleuse a beaucoup d'avantages, nous l'emmenons à chaque déplacement.

 

Chez Pabobo, il y a aussi une appli gratuite (que j'ai mis sur le téléphone de Monsieur Cam' Coud). Elle nous a "sauver la vie la nuit" ce week-end, alors que N°2, dormant ailleurs que dans son lit, ne trouvait pas le sommeil.

 

Et comme chez Pabobo ils ont décidé de vous faire plaisir, l'un ou l'une d'entre vous aura la chance d'offrir à son enfant, neveu, nièce... une veilleuse super nomade.

 

mise en situation

Pour participer, je vous demande de m'écrire en commentaire quel est le poids de cette veilleuse.

La réponse est dans le petit film que vous trouverez ici.

C'est normal que vos commentaires ne s'affichent pas, j'ai le contrôle...

Vous me dites aussi si vous jouez pour une veilleuse taupe (comme celle qu'a N°2) ou pour une veilleuse parme.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 19 juin à minuit.

 

Bonne chance à tous.

Liens utiles:

Site pabobo: http://www.pabobo.com/ pour découvrir plein de produits sympas!

Toutes les infos sur la Veilleuse Super Nomade: c'est ici

Page facebook: https://www.facebook.com/Pabobo?fref=ts

 Et on n'oublie pas de jouer aussi pour le sac cabas Fifi Bastille

et la tente anti UV Babymoov.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Je rêve de gagner une veilleuse nomade pour loustic qui commence à avoir un peu peur du noir.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse : 70gr et coloris : taupe (pas la rose, l'autre)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Bonsoir.merci pour ce concours.son poids est de 70g.je tente pour la Parme.mon pseudo FB est Sab Derrien. Bonne soiree
Répondre
E
Bonsoir !!!<br /> <br /> je tente ma chance pour une veilleuse taupe !<br /> <br /> La veilleuse fait 70 g ;)<br /> <br /> Merci encore pour ce concour !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> merci pour ce concours, <br /> <br /> ce serait super la veilleuse de numéro 1 vient de rendre l'âme et numéro 2 arrive en septembre! <br /> <br /> Je pense que cette veilleuse pese 70 grammes ! <br /> <br /> c'est vraiment leger, ce serait mieux que celle que j'ai eu pour allaiter mon fils, car dans le lit elle a roulé et lui a cogné la tete plusieurs fois, bon pas fort , mais elle etait bien plus grosse et lourde que celle ci ! <br /> <br /> Bref j'adore. en plus c'est tout mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je joue pour le modèle Parme<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore :)
Répondre
S
bonjour je joue avec plaisir pour la parme<br /> <br /> le poids est 70g<br /> <br /> merci :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 781
Publicité