Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
14 juin 2013

Indispensables dans la voiture (+ 4 lots à gagner) # Partir en vacances

Cet hiver, je vous avais parlé d'un produit (ici) super pratique pour aider à ne pas oublier la prise de médicaments de nos petits: l'orgamalin de chez Orgakiddy.

orgamalin-annabelle-coccinelle-contour-PRIX

J'ai eu (malheureusement) l'occasion de m'en servir plusieurs fois. Je le trouve tellement pratique que j'ai repassé une commande pour en offrir autour de moi.

 

Aujourd'hui, je vais te parler de 2 nouveaux produits qui feront parti de notre voyage cet été.

Le 1er est le Protège cuvette de toilettes

pack-HP-voile-blanc

Ce produit sera super pratique pour les pipis dans les aires de repos et ça ne sera pas que pour les loulous!

Le protège cuvette se pose tout simplement sur la lunette. Les loulous peuvent donc se tenir sans se salir les mains et moi je pourrai faire pipi tranquillement sans faire travailler mes cuisses.

Une fois nos affaires faites, il est biodégradable donc on met le tout dans la cuvette et on tire la chasse (du bout du doigt).

Cette pochette en contient 10 et tient dans le sac à main pour pouvoir être dégainée n'importe où pendant notre séjour (musée, resto...).

 

Le 2nd est le sac vomitoire

 

ACCUEIL-SAC-VOMI-cadre--j-achete

pas très glamour mais tellement pratique quand les enfants sont malades en voiture. Je vous conseille d'en avoir à disposition dans la boîte à gants!

Indispensable pour ne pas retapisser la voiture, surtout quand il reste encore 500 km à faire!

Ce sac a un entonnoir pour permettre au vomi d'aller directement dans le sac et pas ailleurs, et grand plus, il y a une valve qui fait que ça ne peut pas se renverser!!!

 

Vous en pensez quoi de ces 2 produits nomades?

Nous on trouve ça vraiment pratique et on les aura pour partir en vacances.

 

pochettes

 

 

Place à la bonne nouvelle:

J'ai une bonne nouvelle car 4 lecteurs, j'ai bien dit écrit QUATRE auront la chance de gagner un lot (j'ai bien dit une lot) composé d' 1 pochette de 10 protections toilettes + 1 pochette de 3 sacs nausée!

Pour participer, vous aller répondre à la question ci-dessous en commentaire:

Un enfant sur combien est malade dans les transports?

La réponse est par là.

Vous avez jusqu'au 19 juin pour répondre.

Je vous conseille de suivre la page facebook d'orgakiddy (ici) pour suivre ses actualités, nouveautés, concours...

 

Bonne chance à toutes et tous.

 Merci à Emmanuelle pour ces produits.

On n'oublie pas de jouer aussi pour

le sac Fifi Bastille

la tente anti UV Babymoov

la veilleuse Super Nomade Pabobo

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir !<br /> <br /> Effectivement super pratique tout ça pour les voyages !!!<br /> <br /> Je tente ma chance et la réponse doit être 1 enfant sur 3 :)<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille ainée est malade ne voiture que ce soit pour petit ou grand trajet<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal a faire pipi dans les aires de repos, je me retiens le plus possible<br /> <br /> je suis fan fb d'orgakiddy sous le pseudo sofcel sofsof<br /> <br /> <br /> <br /> Un enfant sur combien est malade dans les transports?<br /> <br /> un enfant sur trois est malade dans les transports<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> Ma reponse un enfant sur 3 est malade en transports !<br /> <br /> Page aimer Auréliie Ribeaucourt<br /> <br /> je partage bien sur<br /> <br /> https://www.facebook.com/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/171155099727241<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne chance a tous
Répondre
S
Oh tout ca a l'air bien pratique pour les au cas ou ... ma réponse est 3 .<br /> <br /> merci pour cette découverte .
Répondre
C
Coucou Cam'!<br /> <br /> Un sur trois et déjà expérimenté dans notre voiture!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité