Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 juin 2013

un petit troc au profit de nos enfants

J'ai eu l'occasion de troquer avec Mio-Mia & Cie.


C'est une Maman couturière qui fait de jolies choses et qu'elle vend à prix tous doux sur a little market.

Voici le lien pour voir ce qu'elle vend sur A Little Market

et le lien de sa page facebook: https://www.facebook.com/miomiacie?fref=t

 

Bon c'est bien beau tout ça mais place aux images.

J'ai choisi une turbulette et une couche lavable pour la poupée de mes loulous.

couche

 

 

turbulette

 

et en échange, Mio-Mia a choisi les aliments en feutrine dont j'avais écrit l'article ici.

 

82209191_p

 

Je suis très contente de ce troc (enfin surtout les enfants)!

 

Si vous faites des petites choses avec vos mains (bijoux, couture...) et que vous voulez troquer avec moi, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, la turbulette j'adore ! je vais de ce pas visiter ses ventes ! Merci pour ce partage et j'aime beaucoup le "fait mains" donc les dinette je ne peu qu'aimer, petite question niveau allergie avec la feutrine on ne risque rien? et pour l'entretien? :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité