Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 juin 2013

SOS cookies ou brownies pour les instit'

La fin de l'année approche,

ça sent bon les vacances en polaire.

Cette année N°1 avait 2 maîtres et une ATSEM en Petite Section. Pour les remercier pour leur travail, on a fait un pot de préparation à douceurs pour chacun.

 

Pour cette réalisation, j'ai repris pas mal de chose de la box tiniloo

"à vos fourneaux" que je vous avez présentée ici.

 

Ce qu'il nous faut:

matériel

des bocaux (les miens viennent de chez le suédois), des feutres à vitraux et des sachets de préparation à gâteaux.

J'ai repris ceux de la marque Jardin Bio' car on les avait trouvé vraiment très bon. Après il est possible de mettre les ingrédients (farine, sucre, pépites de chocolat) directement dans le bocal puisque qu'il ferme hermétiquement.

 

Ensuite, N°1 a fait les cartes à l'aide de lettres tampon puis il a signé.

étape

 

J'ai attaché les carte de remerciement à l'aide de rafia, et voilà ce qui sera offert la semaine prochaine:

résultat

 

J'ai acheté les préparations sur le site Léa Nature car je ne les ai pas trouvé en magasin.

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi on a préparé des "SOS Brownies" mais en mettant les ingrédients directement dans les pots. Mam'zelle J a fait des petites cartes que j'ai accroché avec ☺
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 781
Publicité