Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
1 juillet 2013

Un sticker made in France à gagner

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter un site qui vend des stickers sur mesure!

Il s'agit de

logo

Clique sur le logo pour découvrir le site.

 


Le principe c'est de choisir une image, après on choisit la taille qui nous convient et la couleur parmi 26 coloris!

On peut même voir l'effet produit en testant sur différentes couleurs de fond.

 

Le choix des images est très varié (il y a plus de 400 stickers) et peut convenir aux différentes pièces de la maison.

 

branche-3

 

hello-kitty-3

 

porsche

Les stickers sont rangés pas thèmes: animaux, enfants, musique, fleurs...


Et comme je vous le précisais dans le titre, ces stickers sont produits en France.

 

Place au concours:


Popstickers propose de faire gagner à l'un d'entre vous un sticker d'une valeur inférieure à 60 euros, hors frais de port.

Pour participer, vous laissez en commentaire de cet article le nom et le lien du sticker que vous aimeriez gagner ainsi que sa couleur.

Vous avez jusqu'à dimanche 7 juillet minuit pour participer.

 

Je vous conseille de suivre la page facebook pour être informée d'éventuels autres concours: Popstickers

lien du site: http://www.popstickers.fr/

 

Bonne chance à tous.

 

Edit du 9 juillet: c'est Plumedange qui gagne le sticker. Bravo à toi, j'attends rapidment tes coordonnées car après je pars en vacances.

DSC08238

 

Publicité
Commentaires
P
coucou! voila je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> merci encore
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir prolongé ce concours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon stickers préféré pour mon loulou est le "Footballeur 3" (http://www.popstickers.fr/stickers-sport/288-footballeur-3.html).<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne soirée :-)
Répondre
P
Merci pour le concour je participe avec grand plaisir je choisi celui la http://www.popstickers.fr/stickers-animaux/90-papillon-2.html en 85/79 merci a vous je croise mes doigts ^^
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je joue pour ce sticker: http://www.popstickers.fr/stickers-fleurs/315-fleur.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-aubergine en couleur aubergine.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Z
coucou je participe avec plaisir mon préféré est pour mon fils <br /> <br /> http://www.popstickers.fr/stickers-animaux/78-lion-2.html#/couleur-noir/materiel-vinyle/orientation-normal<br /> <br /> trop beau :)<br /> <br /> je vous suis sur facebook Linda Mazzalovo
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité