Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
16 août 2013

Personnalise ta trousse pour la rentrée (avec super Concours)

Il n'y a pas longtemps je vous parlais d'un super objet personnalisé que j'avais gagné sur un blog en partenariat avec Madame Pop and Kids.

 logo

Il s'agissait de la peronnalisation d'une coque d'I-phone illustré par le dessin de mon N°1.

Il avait réaliser un dessin qui avait été sublimé par Madame Pop and Kids.

papa

Si vous voulez voir ou revoir l'article, c'est ici.

 

Aujourd'hui vous allez pouvoir participer pour pouvoir gagner une trousse contenant différents crayons de couleur, feutres, gomme... (valeur 45€). Il s'agira d'une trousse unique puisqu'elle sera personnalisée avec un dessin de VOTRE enfant.

Trousse-personnalisee-avec-contenu-514e39e29f1b7

 

Pour cela, je vais vous demander de:

  • m'envoyer par mail une photo d'un auto portrait dessiné par votre enfant, petit-enfant, neveu, filleul... en me précisant le prénom et l'âge de l'enfant.

    Les dessins seront publiés sur ma page facebook.

  • M'envoyer, dans le même mail, la réponse à cette question: Quel article contenu par cette trousse n'ai-je pas cité? (indice dans le descriptif ici)

    Pour le mail, c'est à cette adresse: camlc@hotmail.fr

  • Me laisser un commentaire sous cet article (en utilisant le même pseudo que celui du mail) en me disant quel objet de la boutique vous aimeriez ou que vous avez déjà ou un objet qui n'y ai pas et que vous aimeriez.

 

Si ces 3 conditions ne sont pas respectées, je ne prendrai pas en compte votre participation.

 

Vous avez jusqu'au samedi 31 août minuit pour participer.

Un tirage au sort déterminera le gagnant.

 

Tout partage sur les réseaux sociaux sont les bienvenues.

 

Liens utilises:

site Madame Pop and Kids: http://madamepopandkids.fr/

page facebook: Madame Pop & Kids

ma page facebook: "Cam' coud"

Edit du 22 septembre (il était temps),


voici le dessin gagnant!!!

 

1897_403083443130079_927291332_n

trousse-avec-contenu

Bravo à toi.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette concours!!!<br /> <br /> Je viens d'envoyer le dessin de ma fille. <br /> <br /> Dans la boutique, j'adore la housse ipad personnalisée!!!<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> Katy
Répondre
C
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je t'envoi le dessin de Timothé suite par mail !<br /> <br /> j'aime la housse de couette trop belle !!<br /> <br /> Christel Llyna Lo
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail avec le dessin de mon fils.<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article : http://madamepopandkids.fr/Idees-cadeaux-enfant/Fauteuil-enfant-personnalise.html<br /> <br /> bonne rentrée çà tous les petits écoliers
Répondre
L
Super concours mais mon loulou est trop petit, il a 10 mois et ne sait pas encore dessiner!
Répondre
L
ma fille n'étant capable que de gribouillis immondes ... ce sera pas aujourd'hui que je vais pouvoir tenter ma chance lol, j'ai tenté de faire un bonhomme et qu'elle suive le tracé mais c'est juste pas possible trop dur !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité