Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 août 2013

Anniversaires de mariage

Avec Monsieur Cam' Coud nous sommes mariés depuis

le 25 août 2007.

 

Depuis, tous les ans à cette date, nous nous offrons un cadeau en lien avec le thème des noces. Alors voici un petit résumé de nos présents offerts depuis les noces de coton.

 

coton

Pour la 1ère année, nous fêtions donc nos noces de coton,

pour l'occasion Monsieur m'a offert un oreiller à mémoire de forme, une nintendo DS blanche comme le coton.

Je lui (nous) ai offert un soin de douceur (comme le coton) en institu avec hammam, gommage et massage.

 

cuir

Pour la 2nde année, nous fêtions nos noces de cuir,

pour l'occasion Monsieur m'a offert un porte monnaie.

Je lui ai offert une paire de chaussures en cuir.

 

froment

Pour la 3ème année, nous fêtions nos noces de froment,

pour l'occasion Monsieur m'a offert une machine à pain.

Je lui ai offert un sac de farine de froment et des DVD de James Bond emballés dans un sac de farine (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux).

 

cire

Pour la 4ème année, nous fêtions nos noces de cire,

pour l'occasion Monsieur m'a (nous a) offert un après-midi jacuzzi + massage en duo dans un institut. Ben oui, cire comme cire pour s'épiler donc salon esthétique!

Je lui ai offert une boîte à cirage avec le matériel nécessaire pour remettre en état les chaussures offertes 2 ans plus tôt (oui aux noces de cuir, vous suivez).

 

bois

Pour le 5ème anniversaire, nous fêtions nos noces de bois,

pour l'occasion nous nous sommes offerts un week-end avec nuit dans une cabane dans les arbres.

Et oui, une cabane en bois.

 

chypre

 

Cette année nous fêtons notre 6ème anniversaire, c'est-à dire les noces de chypre

alors pour l'occasion nous allons nous organiser un voyage... à Chypre!

 

Et vous, vous fêtez vos anniversaires de mariage?

Vous suivez le thème ou vous faites selon les envies ou besoins?

Publicité
Commentaires
M
Un article intéressant. Merci pour l'information.
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> Pour le voyage ça sera en 2014.
Répondre
K
Franchement, c'est au top ce que vous faites/fêtez!<br /> <br /> Génial de suivre le "thème" des noces pour se faire un petit cadeau, vraiment.<br /> <br /> Vous partez quand en voyage du coup?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, au fait, encore félicitations pour cette belle union.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité