Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
27 août 2013

Une boîte à sandwich ou à goûter! (+ 1 cadeau)

Quand on part en ballade pour pique-niquer ou quand on doit apporter son goûter dans son cartable pour la garderie, rien de mieux qu'une boîte adaptée pour le protéger.

 

pique nique

 

 

La boîte qu'a N°1 vient de la boutique

header_logo

Clique sur le logo pour aller voir.

 

Je vous avais déjà parlé de cette boutique dans cet articleJ'aime beaucoup les vêtements et accessoires qu'on y trouve, ils sont originaux et dans la tendance.

Voici un exemple d'accessoires de rentrée que l'on peut y trouver:

 

ImageProxy

Clique sur l'image pour voir tous les articles de rentrée.

 


En ce moment, dans la boutique en ligne,

 

RentreePromo

il y a toute une série d'article de -50 à - 70% et pour un panier d'au moins 40€, les frais de port vous sont offerts!

 

Et sur le blog, vous allez pouvoir gagner une boîte à goûter!!!

 

boîtes

Soit la princesse, soit la fusée.

 

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire quel article pour la rentrée (ici) vous plait le plus dans la boutique Kidshop. N'oubliez pas de me mettre le lien.

Vous me précisez aussi pour quel boîte vous jouez.


Tous les partages sur les réseaux sociaux sont les bienvenues.

page facebook: kidshop.fr

 

Je vous laisse jusqu'au 8 septembre pour participer.

Merci à Julie pour ce nouveau partenariat.

 

N'oubliez pas les autres concours:

- celui pour gagner sa trousse personnalisée: ici

- celui pour personnaliser sa carte bancaire: ici

 

 Edit du 11 septembre 2013: la gagnante!

 

 

Publicité
Commentaires
L
hihi le chapeau a bien des cerises ? si oui, ma fille a le même :)
Répondre
E
Félicitation à Melmatlena
Répondre
D
Bonsoir ,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours je tente ma chance pour la boîte fusée très sympa !<br /> <br /> Mon article préféré sur le site kidshop est : j'adore ectte boîte à goûter http://www.kidshop.fr/sac-gouter-pour-enfant-dinosaure-xml-341_347-1190.html<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
E
Bonjour !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boutique !<br /> <br /> J'adore ce sac à gouter : http://www.kidshop.fr/sac-gouter-pour-enfant-princesse-nouveau-xml-341_347-1523.html<br /> <br /> Ma puce à la gourde de la même collection donc j'aimerais lui prendre :)<br /> <br /> Je tente ma chance pour la princesse !<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, pour la boîte fusée. J'aime bien aussi ça dans la boutique :<br /> <br /> http://www.kidshop.fr/cassecroute-enfant-chevalier-3pce-xml-341_347-1517.html<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité