Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
17 septembre 2013

Customiser ses pinces à linge (+ DIY)

Pour fermer les sachets d'aliments (chips, paquets de gâteaux, céréales...) on a des pinces à linge en bois.

Depuis un moment, je veux les colorer.

 

Alors voici comment en 2 temps, 3 mouvements je m'y suis prise.

 

  • Le matériel:

matériel

des pinces à linge en bois et différents rouleaux de masking tape

  • La technique:

il suffit de mettre le fameux masking tape sur la pince à linge,

couper ce qui dépasse avec un cutter.

  • Le résultat:

résultat

 

Du coup, ça a été plus rapide que si je l'avais fait au pinceau!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité