Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 septembre 2013

Petits chaussons en cuir qui facilitent l'autonomie!

A la maison, les enfants sont en chaussons.

J'ai trouvé une marque de chaussons qui propose des modèles très sympas aussi bien pour les filles que les garçons.

Il s'agit de la marque

17848_288324277267_8321373_n

clique sur le logo pour découvrir le site.

 


N°2 avait déjà une paire très fille:

 

coeurs

Non, N°2 ne s'est pas faite décapiter...

 

Et N°1 a désormais les siens:

 

éléphants

 

Ce que j'aime avec ces chaussons, c'est que les enfants peuvent les mettre facilement tout seul.

De plus, ils ont des motifs très sympas, qui peuvent être différents entre le pied droit et le gauche, cela leur donne donc un repère pour les mettre à l'endroit.

 

La paire de chaussons coûte 22€ et la livraison est offerte.

 

commande

J'ai reçu la commande très rapidement. Il y avait aussi un bon de retour et un petit livret donnant des conseils d'entretien des chaussons par exemple.

Les conseils d'entretien se trouvent également sur le site (ici), on y trouve aussi un guide des tailles, à consulter avant de commander! Le choix des tailles s'effectue par âge, mais consulter avant ce guide au cas où vos enfants aient des petits ou grands pieds par rapport à la "norme".

Chez nous, mon 4 ans 1/2 porte des chaussons 2-3 ans.

 

Tichoups a pensé au froid qui arrive et propose donc des chaussons fourrés.

Et puis il y a des idées cadeaux très sympas comme la cape de bain assorti aux chaussons!

 

autres produits

Je vous invite donc à faire un tour sur le site, en plus il y a souvent des promotions!!!

 En ce moment, c'est le moment de chausser la famille car les chaussons sont en promo:

1 paire = 22€, la deuxième paire = 15€ pour les chaussons non fourrés

 

1 paire = 23€, la deuxième paire = 16€ pour les chaussons fourrés.

 

Si vous souhaitez passer commande, sans profiter de la promo du moment, je peux vous parrainer.

Cela vous permet d'obtenir 10% de remise à votre première commande!

Liens utiles:

Merci a Tichoups d'avoir offert la paire de chaussons de N°1.

 

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité