Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
19 octobre 2013

Bon plan loisirs créatifs pour les vacances

ça y est, les enfants sont en vacances.

Pendant ces vacances, il va y avoir des jours de pluie (en tous cas, chez nous en Normandie, c'est fort possible)!

 

J'ai un bon plan pour celles et ceux qui ont des enfants aptent et aimant les loisirs créatifs.

Lundi 21 octobre, Lidl met en vente différents sets de création:

perles, scoubidou, bracelets brésiliens...

15_090330

 

et aussi des tableaux pour réaliser de la mosaïque en mousse.

7_090668

8_090668

 

Chaque kit coûte 3,99€!

 

Pour nous, ça sera la mosaïque, car ils sont encore trop petits pour les sets de création.

 

Si vous voulez être sûr que votre magasin Lidl participe à l'opération, ou pour avoir plus de détails sur ces produits, toutes les infos sont sur le site: ici

 

Précision: je n'ai pas d'action chez Lidl, je ne suis pas rémunérée pour cet article...

Je partage juste un bon plan.

 

Et chez vous, quoi de prévu pour les vacances?

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité