Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 novembre 2013

Le dessin animé de Noël by Disney (+ activités inside)

Cette année, le dessin animé Disney qui sort en fin d'année sera

La Reine des Neiges.

PicMonkey Collage2

Sa sortie en salle est prévue dans un moins, le 4 décembre.

L'histoire:

"Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel... En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas...

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos..."

 

Pour plus d'informations (bande annonce, photos...) je vous conseille d'aller faire un tour sur le site (en cliquant sur le titre ci-dessous).

dl_c1dab299d9d6d4fcc1ae31d611136cae

 

 

Ce que j'aime avec les dessins animés Disnez, c'est qu'il y a un à côté qui permet de prolonger l'histoire.

Je ne parle pas que des produits dérivés, je parle d'activités pour les enfants: coloriages, labyrinthes, mémory... autour du thème.

Voici un lien où vous trouverez des idées à proposer à votre enfant, en attendant la sortie en salle ou à préparer pour après le visionnage.

http://mes-creations.disney.fr/tags/la-reine-des-neiges

 

Ce site est intéressant car on peut y choisir des activités en fonction de l'âge des enfants et que les enfants y retrouve leurs personnages Disney préférés!

PicMonkey Collage
Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité