Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
6 novembre 2013

1 idée par semaine pour occuper nos loulous

Je vous ai parlé des éditions 365 et de son calendrier dans cet article: ici.

 

Je vous en parle aujourd'hui pour un tout autre produit,

les 52 activités...

activités manuelles, avec vos tout-petits, pour les jours de pluie, à faire dans le train, pour Noël...

Il en existe plus d'une trentaine autour de différents thèmes.

 

52 activités

 

L'idée est d'avoir sous le coude des ressources pour partager du temps avec ses Loulous.

 

ça se présente comme un jeu de carte, ça prend peut de place et on peut le transporter facilement dans sa valise.

 

DSC08916

 

Chez nous, nous avons:

- 52 activités manuelles

- 52 activités avec vos tout-petits (1 à 3 ans)

- 52 activités pour les jours de pluie (je vous ai déjà dit que nous étions en Normandie...)

 

Comment ça fonctionne?

Chaque boîte contient 52 cartes. Il y a une idée d'activité par carte, sur le recto: un titre et une illustration et au verso, le déroulement de l'activité.

 

DSC08917

 

A chaque fois, ça correspond au thème choisi

(bah c'est bien de le préciser, au cas où...)!

 

J'aime beaucoup le concept et je trouve les illustrations très sympatiques.

Et vous quel(s) thème(s) vous plait le plus ou quel(s) thème(s) aimeriez-vous trouver?

 

Si vous voulez découvrir les différents produits des Editions 365, cliquez sur le logo.

 

logo

Merci aux éditions 365!

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité