Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
11 novembre 2013

Réparer un jean en 2 temps 3 mouvements

Dans la famille Cam' Coud, les enfants poussent tranquillement.

Du coup, niveau vêtements il arrive souvent que certaines pièces fassent 2 saisons.

C'est le cas de ce jean qui va encore à N°2 mais qui commence à être bien usé au niveau des genoux!

DSC08918

La solution aurait pu être coudre à la main une pièce de tissu dessus.

Le problème c'est que je ne suis pas très douée pour coudre sans l'aide de ma machine à coudre ET qu'en plus je n'aime pas faire ce genre de réparations, tout comme faire un ourlet ou recoudre un bouton!

Alors j'ai décidé d'utiliser du tissu, du thermocollant et mon faire à repasser tout simplement!

DSC08919

J'ai fait 2 ronds identiques dans du tissu qui est assorti au revers du pantalon, et 2 ronds de même rayon dans du thermocollant. Il n'y a plus qu'à brancher le fer à repasser et le tour est joué!

 

DSC08920

Et voilà un pantalon prêt à refaire une saison!

Publicité
Commentaires
K
Tip top !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité