Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 novembre 2013

Mais quel est son p'tit nom? (+ cadeau)

Pour prendre les photos des vêtements que je réalisé en couture, j'ai un super mannequin!

DSC07930

J'aimerais lui donner un p'tit nom, et c'est là que je fais appelle à vous lectrices pour m'aider.

 

J'ai eu quelques propositions intéressantes sur la page facebook du blog, tu peux aller "j'aime" si ce n'est pas encore fait.

 

Pour vous motiver dans la recherche du petit nom idéal, je vous propose un petit cadeau à la clé.

Je tirerai le nom d'une personne parmi celles qui auront fait une ou plusieurs propositions. Non, mon mannequin vedette, n'aura pas son nom tiré au sort, JE choisirai celui qui me plait le plus parmi vos propositions.

Les personnes ayant fait une proposition sur ma page facebook avant la sortie de cet article auront une chance ne plus au tirage au sort!

 

Donc, il y aura 2 gagnants:

- la personne qui m'aura fait la proposition qui me plait le plus

- la personne tirée au sort

 

J'espère avoir été à peu prêt claire... Bon, ce que vous voulez savoir c'est: "mais qu'est-ce qu'on gagne?"

Vous gagnez, chacune, un badge personnalisé réalisé par mes petites mains et avec l'aide précieuse de ma Badge It.

DSC07783

Je vous laisse jusqu'au mardi 26 novembre à minuit.

Edit du 29 novembre:

Le mannequi portera le petit nom de Sexy Girl proposé par Kekile,

la personne tirée au sort est Kobaitchi.

Bravo à vous les filles et merci à toutes pour vos propositions!

 

Publicité
Commentaires
L
ah je sais "Fifi brin d'acier" ! bonne soirée!
Répondre
A
Garance.
Répondre
S
BONJOUR MOI JE DIRAIS CAPUCINE
Répondre
V
bonsoir et merci a vous alors je penser a ninouilette merci a vous vanessa
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi je lui donnerai le nom de Léonie.<br /> <br /> Merci
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité