Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
27 décembre 2013

Des jouets intemporels!

A Noël, ma N°2 a trouvé sous le sapin une famille de chez

 

e_logo

clique sur le logo pour découvrir cet univers!

 

Une petite famille d'écureuils composée du Papa, de la Maman et de deux enfants: un garçon et une fille. Un peu comme notre famille quoi!

 

DSC09214

 

Ce que j'aime dans cet univers, c'est que j'y ai moi-même joué étant enfant.

En plus ces petits personnages tout doux permettent de s'inventer une multitude d'histoires! Cet univers autour des animaux et de la forêt permet à l'imagination débordante des enfants de s'exprimer.

 

Chez Sylvanian Families, on peut agrnadir sa famille avec des grands-parents et/ou des bébés. Il y a aussi pas mal d'accessoires, de meubles et des maisons, une école, un camping-car, un camion de glaces... Afin de s'inventer tout un petit monde!

 

DSC09274

 

Bateau playmobil.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner le grenier de chez mes parents pour retrouver ceux avec lesquels je jouais pour les donner à mes enfants et qu'ils puissent à leur tour d'inventer un tas d'histoire!

 

Je vous invite à aller voir le site dans lequel vous pourrez voir les différentes familles et accessoires, en plus il y a des petites vidéos sympas mettant en scène les personnages: http://sylvanianfamilies.fr/

La page facebook: Sylvanian Families - France

* produit offert.

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité