Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
30 décembre 2013

Snood pour les Mamies!

Il n'y a pas longtemps sur le blog, je vous parlais de SNOOD, ceux des enfants.

L'article et la définition st ici.

 

Pour Noël, ma Maman et ma Belle-Maman (non pas que ma Maman ne soit pas belle, mais c'est comme ça que l'on dit dans le langage courant).

Bref, elles ont chacune eu un snood. Les deux ont l'intérieur en laine bouillie.

 

Place aux photos:

SNOOD 1

SNOOD 2

 

Merci à mon Mannequin vedette d'avoir pris sur son temps de vacances pour prendre la pose!

Publicité
Commentaires
P
ah moi j'en est fait pour les copines, mais en polaire
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité