Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 janvier 2014

Mon mois ABCdrice

Au mois de décembre, j'ai eu la chance de devenir ABCdrice d'une boutique qui me plaît beaucoup!

abclogo-01

clique sur le logo pour découvrir cet univers...

 

J'ai découvert cette boutique en début d'année 2013 et j'ai passé ma 1ère commande en mai. J'étais ravie des produits et j'ai passé une nouvelle commande pour mes achats de Noël.

abcdrices

 

Ce que j'aime dans cette boutique, c'est tout d'abord le fait main et l'originalité des produits. La créatrice, fan d'Harry Potter, s'inspire (entre autre) de cet univers.

 

Moi qui suis fan de boucles d'oreille, j'y trouve différents styles qui peuvent se porter selon les occasions.

B

 

Dans cette boutique, il n'y a pas que des bijoux, on y trouve également des marques pages d'un style que je ne connaissais pas.

marque pages

 

Le must, c'est le rapport qualité-prix!!! Je trouve que les prix sont très abordables pour du fait main.

Il faut compter entre 4 et 5€ pour une paire de boucles d'oreilles.

boucles

 

Si vous avez une envie particulière, Olivia peut réaliser à la demande.

 

En ce moment, elle prépare la collection St Valentin.

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur la boutique en ligne!

 

972144_1375696019311731_825204753_n

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce bel article :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 694
Publicité