Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
22 janvier 2014

Des petits pompons (étape 1 du projet)

Enfin un article mercredi créatif!!!

Cette étape est la 1ère de notre projet...

 

Nous avons fait des pompons en laine et en tulle!

 

Matériel:

matériel

2 ronds de carton (ici environ 7 cm de diamètre pour l'extérieur et 3 cm pour l'intérieur)

de la laine ou des bandes de tulle d'environ 4 cm de large.

 

Ensuite on enroule, en tendant bien, autour du rond en carton.

action

Là on peut choisir de prendre un ou plusieurs couleurs selon les goûts.

 

Ensuite, c'est un étape de grand! Il faut couper le tulle et attacher avec une ficelle.

Je vous invite à faire un tour sur internet, différents sites ou blogs proposent des tutos détaillés de la fabrication de pompons.

 

Et voilà la résultat!!!

résultat

La photo donne une petite idée du projet fini...

 

Une petite idée? N'hésitez pas à laisser en commentaire.

Réponse au prochain mercredi créatif!

Publicité
Commentaires
A
Utiliser le tulle est une super idée ! Je la note !
Répondre
L
Une petite idée du projet fini ? Euh... je dirai un mobile ? On a essayé les pompons chez nous aussi avec tata mawine... La petite Cam a eu la patience jusqu'au bout, moi non... Et ça s'est fini avec le pompon sur la fourchette (en 30 sec c'est fait !)...
Répondre
_
Super joli bravo! Il fallait y penser, j'ai bien envie d'essayer!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité