Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
5 février 2014

Je lis, mais surtout je colle! (+ cadeau)

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de nouveautés chez Fleurus.

C'était dans cet article: ici.

En janvier, il y a encore eu du nouveau chez

 

LogoEdiltionFleurus_84

2 nouveaux titres dans la série L'imagerie des tout-petits en autocollants,

et 2 autres dans la série Autocollants grand format.

 

nouveautés

 

Il y en a pour tous les goûts: pompiers, école et Cendrillon!

 

L'imagerie des tout-petits propose une planche des personnages, ou véhicules à positionner sur l'image plus claire avec un point d'interrogation.

Ma N°2 s'amusait à retrouver les personnages selon leurs tenues ou ce qu'ils avaient dans les mains. Ensuite, elle posait l'autocollant et s'il était mal positionné, elle pouvait le décoller pour le remettre.

 

école

 

Ces autocollants sont repositionnables et très solide (vu comment ma N°2 tirait dessus pour les enlever).

L'imagerie de la maternelle montre à chaque double page un lieu ou moment de la journée (accueil, cantine, sieste, récréation). Celui des pompiers permet de découvrir les véhicules, la caserne...

Recommandé à partir de 3 ans (sauf si vous avez une précoce de la gommette)

prix: 2,55€

 

 

collage

 

 

Les autocollants grand format propose de compléter une scène avec des éléments manquant.

Pour le livre des Pompiers, certains pompiers n'ont pas de casque, il manque des roues au camion...

 

pompiers

 

A chaque page, il y a une petite image modèle à laquelle l'enfant doit se référer pour mettre ce qu'il manque.

Comme dans la série précédant, les autocollants sont repositionnables et solides.

Pour celui de Cendrillon, les enfants s'amusent à habiller Cendrillon, ses soeurs...

 

Cendrillon

 

Cette série est conseillée à partir de 3 ans. Le principe est différent que celui de l'imagerie car il faut se référer au modèle et non coller par-dessus.

Prix: 3,60€

 

 

Place au concours!

 

 

Fleurus offre 2 de ces nouveautés à l'un d'entre vous.

Pour participer, vous me dites en commentaire:

- quels sont les 2 livres, parmi les 4 que je viens de vous présenter, vous aimerez avoir chez vous.

- quel thème vous aimeriez trouver dans une de ces séries.

(Pour voir celles qui existent déjà, vous pouvez aller voir par ).

 

Vous avez jusqu'au 14 février (date de mon anniversaire) pour participer!

 

J'en profite pour vous signaler qu'il y a actuellement un jeu organisé par Fleurus où vous pouvez gagner un Ipad ou des livres ou des kits de dessin Bic.

 

Et jusqu'au 8 février, un bandeau de grossesse à gagner sur le blog: ici.

Attention, c'est jusqu'au 6 février!!!

 

Bonne chance à tous!

 

Edit du 19 février 2014:

Merci pour vos participations, on a une gagnante...

Publicité
Commentaires
L
bonjour, merci de ce beau concours, ces livres ont l'air super bien fait et amusants,je participe volontiers<br /> <br /> les deux livre que je préfère c'est l'imagerie des tout petit sur la maternelle et celui sur les pompiers,<br /> <br /> j'aimerais bien un thème sur les vacances (plage ski montagne et moyens de transports et les bagages etc...)<br /> <br /> je croise les doigts,<br /> <br /> surtout un très bon anniversaire à toi ♫ ♪ et une bonne st valentin à toi et à tous :)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes 2 livres préférés sont ceux sur LES POMPIERS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorerais trouver comme thème LES ENGINS DE CHANTIER !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> <br /> j'adore les deux sur les pompiers<br /> <br /> j'aimerais bien trouver sur la savane<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance : je préfère le livre des autocollants "princesses" et celui de la maternelle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Comme thème, je verrais bien tout ce qui touche au ciel : le soleil, les nuages, la lune... Ma fille commence à s'y intéresser et ce n'est pas évident d'expliquer tout cela facilement !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :D
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'aimerai avoir les 2 sur les pompiers.<br /> <br /> Sinon, j'aimerai y trouver je deviens "propre".<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité