Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 février 2014

Gâteaux d'anniversaire rigolos!

Le mois de février est, dans notre famille, le mois des anniversaires.

Cette année, j'ai fait deux gâteaux pour l'école car mes deux Loulous sont scolarisés.

 

J'ai voulu leur donner une petite touche originale!

 

Alors voici pour N°1 qui a fêté ses 5 ans:

IMG_0206

 

IMG_0225

Ce gâteau en forme de poisson s'est fait traiter de Pacman!!!

Les smarties tiennent à l'aide de pâte à tartiner. J'ai trouver que c'était une bonne colle!

 

Et pour les 3 ans de N°2:

 

IMG_0207

 

IMG_0314

 

Si vous avez des idées pour l'année prochaine, je prends!!!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité