Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
18 mars 2014

après le shampoing...

Il y a un blog que je suis: Patte de Girafe.

C'est un blog couture, tenue par ma cousine. Elle y fait des trucs très chouettes!!!

Pour Noël, elle a présenté ce turban dont le tuto est sur ce blog.

Du coup, je me suis dit que j'avais là une idée pour le cadeau d'anniversaire de ma Maman.

Et voici à quoi ça ressemble:

serviette

 

Et la mise en situation:

situation

 

Pour le réaliser, j'ai fabriquer du biais assorti au tissu de l'étoile. Et c'est tout facile à faire grâce à un petit ustensile dont je vous ai parlé ici.

Publicité
Commentaires
_
Tiens tu es là incognito! Très sympa cette idée! !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité