Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 mars 2014

Planification mois après mois (+ surprise)

Il y a une boutique en ligne dont j'aime les produits, celle de

 index

Je vous avais déjà parlé de ces produits dans 2 articles:

- celui-ci sur les étiquettes ardoises

pots

- celui-là sur les étiquettes de marquage

DSC07520 - Copie

 

 

Depuis, Ludilabel offre de nouveaux produits dans sa boutique,

produits ludilabel

des décos et kits pour les anniversaires, des stickers muraux, des stickers pour personnaliser ses verres...

 

Je vais vous parler plus particulièrement du Planning mensuel effaçable:

PicMonkey Collage

Il s'agit d'un planning de format : A3 ( 29,7 cm x 42 cm) qui se colle sur toute surface lisse (porte, placard, réfrigérateur).

Nous avons choisi de lui trouver une place dans notre cuisine, sur un placard juste un peu plus grand.

 

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce planning?

Et bien, on le pose où on veut et puis on peut écrire dessus grâce au crayon fourni avec ou avec un feutre à ardoise blanche.

On y marque le mois, le numéro des jours et après chacun fait comme il veut. Nous on s'en sert pour le moment pour y inscrire les idées de repas, mais on pourrait s'en servir pour y noter nos rendez-vous, activités...

 

planning mensuel

 

Ce que j'aime:

c'est que l'on puisse effacer et réutiliser la même feuille tous les mois.

Le coloris du cadre et les choix proposés sur la boutique.

La taille du planning ainsi que la taille des cases.

 

Ce que j'aime moins:

la feuille supérieure qui permet d'écrire et d'effacer, je croyais qu'elle servait pour la pose et qu'il fallait l'enlever ensuite, sauf qu'il ne faut pas. Heureusement, j'ai pu la remettre facilement.

J'ai trouvé qu'il y avait peu d'information sur cette feuille amovible qui ne devrait pas l'être.

 

 

 

Place à la bonne nouvelle:

l'un d'entre vous va pouvoir avoir un planning mensuel effaçable à positionner chez lui!

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire:

- quel coloris vous choisiriez si vous gagnez. Pour cela, c'est facile, il suffit d'allez voir les différents modèles ici.

- Et de me préciser quel usage vous en feriez.

 

Je vous laisse jusqu'au 31 mars à minuit pour participer, le nom du gagnant sera en édit de cet article.

Bonne chance!

liens utiles:

site ludilabel: http://www.ludilabel.com/

page facebook: LUDILABEL

MA page facebook: Cam' Coud

 

Edit du 3 avril 2014:

 

Edit du 15 avril, voici le résultat chez la gagnante!

20140410_173147

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, super sympa ce petit planning! Alors moi j'adore le modèle fleurs! Et je l'utiliserait pour noter mes repas, mes rendez-vous...bien pratique sur le frigo! Merci à toi et je croise les doigts. Pauline
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ma petite famille :)<br /> <br /> Quel coloris vous choisiriez si vous gagnez : Cup Cake<br /> <br /> Il prendrait sa place sur mon grand frigo, on pourrait y noter tous les rendez-vous, activités de la semaine, les repas, les tâches à faire etc... enfin beaucoup de choses.<br /> <br /> Merci pour ce concours, bonne soirée ;)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma participation au concours, j'opterai pour le modèle Fleurs.<br /> <br /> Il me permettrait de remplacer le calendrier trop petit que nous essayons d'utiliser quotidiennement.<br /> <br /> Merci pour le concours et surtout pour votre créativité.
Répondre
V
Bonsoir, <br /> <br /> je tente ma chance ! Alors, si j'avais la chance de gagner je choisirais le modèle fleurs, je pense. J'hésite avec le modèle Robots.<br /> <br /> <br /> <br /> Et il me serait utile pour remplacer mes calendriers papier que j'utilise habituellement pour y noter anniversaires, et rdv où j'ai très peu de place pour écrire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce chouette cadeau !<br /> <br /> Je tente ma chance pour le coloris Printemps<br /> <br /> Il trônerait sur notre frigo et nous permettrait de planifier nos activités, sorties, cours et réunions(pour Papa)... <br /> <br /> Bonn soire !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité