Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 avril 2014

Chanter les classiques Disney ET les nouveautés! (preuve en vidéo)

Il y a plusieurs semaines, je recevais le CD ci-dessous pour mon plus grand plaisir et celui des enfants!

IMG_0313

Il s'agit de chansons des dessins animés Disney qui sont reprises par des stars actuelles de la chanson: Garou, Christophe Willem, Elodie Frégé, Thomas Dutrons, Rose, Jenifer....

 

Ce CD contient 17 chansons allant de Blanche Neige au Roi Lion en passant par La Belle et la Bête et bien d'autres classiques.

On regrette l'absence de certaines chansons, comme celles ici de La Petite Sirène ou Raiponce.

Peut-être y aura-t-il un volume 2...???

 

J'aime certaines des nouvelles versions comme Tout le monde veut devenir un cat chantée par Thomas Dutrons et Laura Smet

et d'autres moins comme L'histoire de la vie chantée par Zaho.

 

Ce qui a bien cartonné aussi auprès de mes enfants, c'est la chanson Libérée, délivrée de La Reine des Neiges!

Cette chanson est dans notre tête depuis cet hiver!!!

dl_6b382e93132a70983df11a1d7131dcb9

D'ailleurs à l'occasion de la sortie en DVD de ce super dessine animé, aujourd'hui le 4 avril, il y a un grand concours de chants sur DISNEY.FR.

dl_52ce2a407aae828e1cb300bdc4eb7512

À vous de chanter sur " LIBÉRÉE DÉLIVRÉE " !

 

Voici les Loulous en mode scotchage devant le clip... Bon je ne sais pas si c'est parce que je filme, mais là ça reste soft par rapport aux prestations que l'on peut voir à la maison...

 

Toutes les informations sont ici

 

Et je vous laisse la version karaoké ici pour vous entraîner!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité