Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
17 avril 2014

Projet 52 #16

La semaine 16 du projet 52 est autour du thème

"Formes"

 

Petit rappel du projet 52 ici.

Toutes mes participations en cliquant sur le logo

projet-52-milie-logo2 - Copie

 

Voici la couronne des rois que ma N°2 a réalisée avec sa classe de TPS.

Une succession de carrés, triangles et ronds et Mademoiselle connaît le nom de ces formes!!!

 

formes

Publicité
Commentaires
L
Super photo qui fait parti de mes coups de coeur http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-16-mes-coups-de-coeur bonne continuation ;-)
Répondre
G
très bonne idée, elle est chipougne notre louloute !!
Répondre
G
Sympa la photo !!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité