Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
23 avril 2014

Un jeu de mémoire à l'effigie de notre tribu!

Il y a peu de temps j'ai eu la chance de gagner chez la blogueuse Flying-Mama.

 

Ce que j'ai gagné se trouve dans la pochette ci-dessous, mais qu'est-ce donc?

pochette

 

Il s'agit d'un jeu personnalisé via le site Mémé Moustache.

 

logoGrande

 

Ce site propose de réaliser des jeux, arbres généalogiques, album, puzzle, déco... le tout personnalisé à notre famille.

 

C'est tout simple, il suffit de créer les portraits des personnages que l'on souhaite représenter.

 

J'ai choisi de faire les personnages pour le jeu de memory.

J'ai donc fait 15 personnages: nous 4 + les doudous + les grands-parents + les cousins + le poisson rouge + la maison.

Et voici le résultat:

jeu

Les portraits sont sur des des cartes en bois, dans des coloris assez doux.

Les enfants adorent retrouver les personnes qu'ils connaissent, et les cartes de leurs doudous qui sont très exactement les mêmes.
N°2 n'accepte pas que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne les cartes de son doudou chat!!!

cartes

 

Cela m'a pris un peu de temps de réaliser les différents personnages, mais ça valait le coup, je suis très contente du résultat. Avant de confirmer la commande, j'ai demandé aux membres de la famille Cam' Coud leurs avis à propos des portraits.

 

Il y a une vidéo qui montre comment réaliser ses portraits, c'est vraiment très facile.

 

Le petit sac en tissu est très pratique pour apporter le jeu en vacances.

 

C'est vraiment un chouette cadeau.

Le site de Mémé Moustache propose d'acheter des chèques cadeaux, ça peut être une bonne idée pour offrir...

Publicité
Commentaires
C
Un jeu qui donne envie d essayer. Merci
Répondre
G
très belle pelouse !!
Répondre
F
ha ça c'est pas mal du tout
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité