Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
30 mai 2014

Projet 52 #22

La semaine 22 du projet 52 est autour du thème

 

"Dans mon sac"

 

Petit rappel du projet 52 ici.

 

Toutes mes participations en cliquant sur le logo

 

projet-52-milie-logo2 - Copie

 

 

Mon sac à main est très grand car j'y mets des tas de choses pour moi mais aussi pour les loulous (et ils en mettent aussi)

Voici une petit énumération: porte-monnaie, lunettes de vue et de soleil, cartes de fidélités, lingettes, culotte "mixte" taille 3 ans, cigarettes et briquet (au cas où...), arnica (Badaboum de chez Néobulle), pansements, sac à vomi et protège lunettes de WC (de chez Orgakiddy), clé USB...

 

 

dans mon sac

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité