Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 juin 2014

J'ai rangé mes rubans dans des bocaux (+DIY)

Après avoir vu l'idée sur différents blogs et sur pinterest, j'avais envie de réaliser le petit bricolage ci-dessous, il ne me manquait plus que les petits personnages!

 

présentation

 

Avoir que les enfant aient consommé quelques coco surprise, je pouvais m'y mettre.

matériel

Pour cette réalisation, il m'a fallu 3 pots de confiture, 3 personnages, de la colle super forte et des bombes.

 

étapes

J'ai commencé par coller les personnages sur les couvercles, puis une fois sec, j'ai bombé les couvercles.

 

Et voilà le résultat!

résultat

Publicité
Commentaires
K
Super sympa comme idée, le rendu est vraiment génial!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité