Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
10 juin 2014

Trouver des idées d'occupations estivales (+ 1 cadeau)

Je vous avais déjà parlé des séries de cartes 52 activités pour... des Editions 365.

Petit rappel, c'était dans cet article ici.

logo

clique sur le logo pour découvrir le site ;-)

 

Aujourd'hui, je vous en reparle pour vous présenter un nouveau titre à mettre absolument dans la valise cet été:

52 activités à faire pendant les grandes vacances.

vacances

 

Le principe est le même que pour les autres: 52 cartes avec sur chacune d'elle une face avec l'idée d'activité et l'illustration, et sur l'autre face le descriptif de l'activité.

Les idées que l'on y trouve sont très variées: recettes, travaux manuels, activités dans un environnement marin, dans le jardin...

activités

 

Toutes les boîtes sont répertoriées ici.

 

Bonne nouvelle pour vous, les Editions 365 mettent en jeu une boîte de 52 activités, celle de votre choix (dans la limite des stocks disponibles).

 

Pour participer, vous me laisser en commentaire:

- une idée de boîtes "52 activités pour..." que vous aimeriez trouver

- la boîte que vous aimeriez gagner, en me laissant le lien.

Il y a un lien direct pour découvrir toutes les boîtes dans cet article.

Le tout avant mardi 18 juin 2014 à minuit.

 

Une main innocente tirera un gagnant.

 

Bonne chance à tous!

Liens utiles:

site Les Editions 365: http://www.editions365.eu/fr/

page facebook: Les Éditions 365

Ma page facebook: "Cam' coud"

Edit du 1er juillet 2014:

Tous les résultats sont ici.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> Je joue pour celui ci : http://www.editions365.eu/fr/cartes-d-activites-jeunesse/15/jeux-activites-52-jeux-pour-toute-la-famille.html<br /> <br /> J'aimerais trouver 52 activités de sports de glisse!<br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour je tente ma chance pour celui ci http://www.editions365.eu/fr/cartes-d-activites-jeunesse/37/jeux-activites-52-activites-manuelles.html et je propose : "52 activités pour passer du temps en famille " merci
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour "52 activités manuelles" -> http://www.editions365.eu/fr/cartes-d-activites-jeunesse/37/jeux-activites-52-activites-manuelles.html<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui adore faire la cuisine pour mes puces, pourquoi pas 52 activités "cuisine" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir et merci pour ce concours <br /> <br /> J'aimerais trouver 52 activités de chants et comptines <br /> <br /> j'aimerais cette boite http://www.editions365.eu/fr/cartes-d-activites-jeunesse/37/jeux-activites-52-activites-manuelles.html<br /> <br /> merci a vous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et j'aimerais bien trouver "52 activités pour danser dans le monde"<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais cette boite : http://www.editions365.eu/fr/cartes-d-activites-jeunesse/21/partir-en-vacances-52-droles-de-choses-a-faire-en-voiture.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne journée,
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité