Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
12 juin 2014

Un réhausseur nomade pour la voiture!!! (+ un à gagner)

J'ai testé un réhausseur pour la voiture qui est gonflable et pliable!!!

pochette

Il s'agit du Bubble Bum.

logo

clique sur le logo pour découvrir le site.

 

Vous allez me dire: "mais quel intérêt?"

Et moi je vais vous répondre quels points positifs je vois à cet accessoire de sécurité nomade!

 

Ce réhausseur s'utilise avec des enfants de 3 à 11 ans. Lorsqu'il est dégonflé et rangé dans sa pochette, il ne prend pas de place et peut-être stocké dans le coffre de la voiture pour le cas où...

Le cas où on ramène un copain après le sport et que ça n'était pas prévu par exemple.

 

Autre intérêt, quand ce n'est pas la même personne qui dépose et qui récupère l'enfant. Une fois dégonflé le réhausseur Bubble Bum tient dans le cartable ou le sac de sport.

 

Le côté pratique, c'est aussi pour les vacances, il peut servir dans l'avion, dans la voiture de location, en réhausseur pour le restaurant, le cinéma...

emballage

L'utilisation dans la voiture est très simple, il y a 3 points qui permettent d'accrocher la ceinture de sécurité: sur l'épaule, afin que la ceinture ne gène pas l'enfant au niveau du visage et 2 points à la taille.

en place

Et niveau sécurité, le Bubble Bum est homologué aux normes ECE R44/04 groupe 2-3.

 

Mon filston est super content de ne plus être dans un siège auto!

Et en plus, l'assise est plus confortable qu'un siège classique rigide.

en voiture

Pour ma part, je l'utilise uniquement pour les petits trajets. Je préfère que mon N°1 soit dans un siège auto qui maintient la tête lors des longs trajets, car il n'est pas rare qu'il y fasse une petite sieste.

 

Bonne nouvelle, l'un d'entre vous va pouvoir gagner un réhausseur de voiture Bubble Bum!

Il existe en 3 coloris: violet, noir et à rayures.

coloris

Sa valeur est de 39,95€.

 

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire quel coloris parmi les trois vous choisiriez si vous gagniez, et c'est tout!

Enfin, vous le faites avant le 21 juin 2014 à minuit.

 

Si vous êtes joueur, il y a un autre concours ici et c'est jsqu'au 18 juin.

 

Bonne chance à tous!

Edit du 1er juillet 2014:

Tous les résultats sont ici.

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> J'étais persuadée de l'avoir fait et non?<br /> <br /> Merci pour ce concours je tente ma chance :) <br /> <br /> Je prefere le noir, passe partout, et sympa ce principe !
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le nouveau coloris à rayures ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne après-midi :)
Répondre
T
bonjour grande préférence pour celui à rayures<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir et ai un petit faible pour le noir <br /> <br /> merci pour ce très joli cadeau et bonne fin de semaine
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> <br /> j'adore le noir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité