Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
16 juin 2014

Qui veut jouer dehors? (+cadeau)

Aujourd'hui je vous parle de jeux d'extérieur, car les beaux jours sont arrivés!!!

Je vous parle également de la boutique KIDSHOP avec laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire des partenariats et que vend des chouettes choses.

10477979_923981200961209_1102498440_n

Depuis, peu, il y a des nouveautés dans la catégorie jouets de plage.

 

Il y a entre autre le jeu des grenouilles scratch.

jeu

Nous avons eu l'occasion de tester ce jeu, qui peut être pratiqué à partir de 3 ans.

Ce jeu permet à l'enfant d'apprendre à lancer correctement et vers une cible, mais aussi d'apprendre à rattraper une balle.

jeu2

Les grenouilles ont une grande bouche à scratche sur laquelle la balle s'accroche facilement.

De plus, elles ont une poignée à l'arrière qui facilite la prise en main par l'enfant.

joueur 1

joueur 2

Les enfants ont bien aimé, d'une part par le côté sympathique des deux têtes de grenouille, mais ils ont également apprécié faire des échanges entre eux.

Même Papa à jouer avec ces petites grenouilles.

papa

 

Place au concours:

Julie de la boutique KIDSHOP met en jeu un seau souple au design très mignon. Ce seau prend peu de place dans la voiture car, comme son nom l'indique, il est souple!

starfish-collapsible-bucket-sand-toy

Vos enfants pourront s'amuser à le remplir d'eau, de sable, ce coquillages...

Ce jouet convient aux enfants à partir de 2 ans, le sac est en tissu polyester durable avec poignées robustes.

 

Pour participer, je vous invite à aller sur la boutique KIDSHOP et me dire en commentaire quel article vous préférez dans cette boutique en ligne.

N'oubliez pas de me mettre le lien.

Sinon, je vous invite à suivre l'actualité de KIDSHOP sur facebook, vous y verrez régulièrement des promos, des nouveautés...: kidshop.fr

 

Vous avez jusqu'au 25 juin à minuit pour écrire votre commentaire.

 

Si vous êtes joueur, il y a d'autres concours:

- pour un jeu d'activités, jusqu'au 18 juin: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2014/06/10/30046611.html

- pour un réhausseur gonflable, jusqu'au 21 juin: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2014/06/12/30056932.html

 

Bonne chance à tous et merci à Julie!

Edit du 1er juillet 2014:

Tous les résultats sont ici.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> <br /> Merciii pour ce super cadeau, je participe avec joie <br /> <br /> J'aime beaucoup ce cadeau : http://www.kidshop.fr/fr/home-french/511-chaussons-peluche-kelly-baby-2000020158901.html# <br /> <br /> Trop mignon <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra<br /> <br /> mon mail est : metra.jennifer@gmail.com<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Jennifer
Répondre
G
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et c ette belle découverte !!!<br /> <br /> Mon article favori sur la boutique http://www.kidshop.fr/fr/home-french/1206-wooden-pirate-chest.html#<br /> <br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est un très joli sac j'aime beaucoup donc je participe pour ma petite puce. L'article que j'aime beaucoup sur le site est le maillot de bain couche http://www.kidshop.fr/fr/home-french/151-couche-bebe-bain-splash-about-happy-nappy-etoiles-bleu.html# mon mail est audeetolivier@sfr.fr je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
V
Hello, <br /> <br /> dans la boutique, j'aime http://www.kidshop.fr/fr/home-french/1205-seaside-sand-baking-set.html<br /> <br /> Je suis fan (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou qui serait fier d'avoir ce joli seau pour ses vacances à la mer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article coup de cœur sur le Site est ce joli SAC A JOUETS PIRATE : http://www.kidshop.fr/fr/home-french/176-sac-a-linge-pirate-.html#<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité