Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 juin 2014

Les livres d'activités pour les vacances (+1 à gagner)!

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la maison d'Editions Fleurus.

LogoEdiltionFleurus_84Petite

 

Clique sur le logo, pour découvrir leurs produits.

 

Il y a des nouveautés chez eux. Entre autres, dans la série P'tit Garçon, des livres autour de l'univers des motos ou des voitures.
A la maison, nous avons découvert Découvre les motos avec Marco.

 

moto

 

N°1 aime beaucoup ce livre qui présente différents types de motos: les américaines, les sportives, les citadines...

A chaque double pages, il y a des morceaux d'image à retrouver sur la grande illustration. N°1 et N°2 s'amusent à jouer à être le 1er à la retrouver.

Il y a également différentes questions dont la réponse est sur l'image.

Ces petites activités permettent à l'enfant de jouer avec le support imagier.

 

Pour les plus grands, il y a les cahiers de la grande imagerie.

Il s'agit de cahiers d'activités autour d'un thème: les pompiers, la ferme, les chevaux...

 

activités

 

Et deux nouveaux thèmes qui sont la savane et les créatures fantastiques.

Comme activités, l'enfant peut y faire du dessin, du coloriage, du coloriage codé, répondre à des questions, mettre des autocollants...

 

coloriage

 

Ce cahier, qui coût 3€, est pratique à emporter dans le sac à main et peut occuper son enfant dans une salle d'attente par exemple. (ça sent le vécu...)

 

Place au concours:

 

L'un d'entre vous va pouvoir gagner un cahier d'activités de la grande imagerie.

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire si vous jouez pour celui autour du thème de la Savavne ou celui autour du thème des créatures fantastiques.

 

Vous avez jusqu'au 28 juin à minuit.

 

Bonne chance à tous!

Edit du 1er juillet 2014:

Tous les résultats sont ici.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ah Fleurus, ils font vraiment des trucs sympas!!!!<br /> <br /> Je tente pour le modèle savane.<br /> <br /> Merci et bon we!<br /> <br /> G.diem
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je préfére le thème autour des créatures fantastiques.<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour le thème de la savane <br /> <br /> merci pour ce cadeau très sympa
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma Loupiote.<br /> <br /> Je joue pour le theme savane qui plairait beaucoup à Loupiote je pense.<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente la chance pour le cahier d'activités sur la savane. <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité