Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
3 novembre 2014

Les jouets comme Maman! (+concours)

Quand j'étais petite, j'aimais jouer aux petits poneys. J'en avais en jouets et j'avais également l'album Panini.

album

 

Les petits poneys sont de retour mes versions post 2000! ça s'appelle toujours My Little Pony.

Ma N°2 en a un, qui joue avec ceux de la version années 80.

jouets

A la maison, nous avons aussi l'intégrale de la saison 1 en DVD, soit 5 DVDs dans une pochette et avec en prime 5 belles images des personnages.

 

DVD

 

Les enfants (fille et garçon) se sont plongés dans cet univers peuplé de poneys, licornes et pégases. Les histoires sont pleines de tendresse, de bonnes humeurs et d'amitié. Il y a aussi des méchants, et oui, tout n'est pas rose au pays des petits poneys!

 

La saison 1 s'intitule "Les amies c'est magique", et avec l'intégrale en DVD, nous en avons pour plus de 9 heures d'aventures amicales et magiques.

Chaque épisode se termine par une petit note de morale.

 

pochette

 

 

Chez vous aussi, vous allez pouvoir découvrir l'univers My Little Pony car il y a ce même coffret à gagner ici!

Pour jouer c'est simple, vous me dites en commentaire pour qui serait le coffret si vous gagnez.

Pour info, ce DVD a une valeur commerciale de 25€.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 12 novembre 2014 à minuit.

 

Bonne chance à tous.

Produit offert

Edit du 16 novembre 2014:

résultat

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Je l'offrirais à ma petite nièce.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma crapule ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
B
Bonjour je tentema chance avec plaisir merci de nous gâter je tente pour ma nièce merci a vous <br /> <br /> cindy.berry@laposte.net
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> je joue pour mes nièces elles seront plus que ravis avec ce chouette DVD<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous
Répondre
L
Hello, je tente aussi ma chance pour ma petite nièce!<br /> <br /> merkiii
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 685
Publicité