Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
5 février 2015

Du nouveau dans la salle de bain des + de 3 ans!

Depuis quelques semaines, les Loulous se lavent avec une nouvelle gamme de produits.

Il s'agit de la gamme Petit Junior de chez Klorane.

produits

Cette gamme est adaptée pour les enfants à partir de 3 ans, une fois qu'ils ne sont plus dans la gamme "bébé".

Tous ces produits sont au lait de coton nutritif qui est hypoallergénique pour la peau des enfants.

 

Je vais d'abord vous présenter le Shampoing démêlant à la pêche.

shampoing

Ce produit est utilisé pour la chevelure de ma N°2.

Tout d'abord le flacon est pratique avec ce bouchon, de plus avec la tête en bas, il y a moins de gaspillage.

L'odeur de pêche est agréable tout en restant discret.

Au niveau des ingrédients, il est sans paraben.

 Ma puce est assez sensible des cheveux, donc pour la coiffer après le shampoing c'est assez sport! Du coup avec ce shampoing, les cheveux se démêlent plus facilement.

 

Dans la gamme Petit Junior, on trouve aussi un gel douche-shampoing au doux parfum de poire!

gel douche

Du coup, N°1 l'utilise comme shampoing, et pour les 2 en gel douche.

Le flacon a le même profil que celui du shampoing démêlant à la pêche, donc pratique.

Le parfum sent vraiment bon, la texture mousse bien.

Ce produit et sans savon et sans paraben.

 

Le dernier produit est le bain moussant aux vertus relaxantes et apaisantes au doux parfum de vanille et de miel.

bain moussant

Deux pressions de bain moussant dans la baignoire et une belle mousse se forme.

Les loulous ont adoré prendre leur bain avec de la mousse, ils se sont amusés à ce faire des barbes, un t-shirt en mousse...

D'ailleurs, moi aussi je l'ai testé!!!

mousse

Je craignais que le parfum à la vanille soit trop prononcé, mais pas du tout, il est vraiment très léger et donc pas du tout écoeurant.

Ce produit est également sans savon et paraben.

Si vous voulez voir les différents produits de la gamme Petit Junior,

je vous invite à faire un tour sur le site: ici.

De mon côté, j'ai déjà repéré le baume à lèvre et puis les solaires, mais ça, ça sera pour les beaux jours!!!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 773
Publicité