Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 février 2015

La barre des 700 est passée!!!

Un grand MERCI!!!

 

Sur ma page facebook:

"Cam' Coud"

la barre des 700 fans vient d'être passée...

 

Pour vous remercier, je vais mettre en jeu une création couture qui n'existe pas encore.

C'est le gagnant qui choisira ce qu'il désire, dans les coloris qu'il désire parmi la liste suivante:

un oiseau pour décorer: visible ici,

un bavoir ou serviette de table: tout ceux créés sont ici,

une trousse à compartiments: comme ces modèles là,

une trousse en forme de berlingot: ça ressemble à ça,

un porte-aiguilles: comme ce modèle,

ou un étui à lunettes de ce style.

 

Comment participer?

 

Vous me marquez en commentaire de cet article quelle cousette vous aimeriez avoir si c'était votre nom qui était tiré au sort.

Vous avez jusqu'au dimanche 15 mars à minuit.

 

Bonne chance!!!

 

Edit du 19 mars 2015:

résultats...

Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci ! comme ça je perdrais plus mes aiguilles (enfin je saurais où elles sont quoi !)<br /> <br /> Je te contactes de suite !
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et une trousse à compartiments me ferait drôlement plaisir ! (j'avoue que le porte aiguilles est sympa mais fallait choisir)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et bon week-end,<br /> <br /> Au plaisir,
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Vraiment j'hésite !<br /> <br /> Bon je pense que le plus utile pour moi serait d'avoir un porte-aiguilles !<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la TROUSSE A COMPARTIMENTS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je choisirai la trousse berlingot.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité