Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 février 2015

Comment transformer un gâteau en papillon...

Pour son anniversaire à l'école, ma N°2 voulait un gâteau papillon, alors après avoir fouillé sur le net, et notamment sur Pinterest, j'ai trouvé un modèle dont je vous fais part.

 

A partir d'un gâteau rond,

 

IMG_1960

il suffit de couper de cette façon,

 

IMG_1961

disposer ensuite les 3 morceaux pour former le papillon,

 

IMG_1962

et ajouter des rouleaux de réglisse pour les antennes et des pastilles chocolatées pour décorer ce papillon!

 

Easy, et je passe pour une super Maman! ;-)

Publicité
Commentaires
K
T'es trop forte ma Cam'!!!! Elle devait etre super contente!!! Et oui, t'es une super Maman! Et moi, bien mauvaise, je n'ai pas envoyé de message pour son anniv'... Mille bisous <3
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 788
Publicité