Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 mars 2015

Des vêtements à l'effigie des supers héros [samedi mode]

Je vous avez déjà parlé de la boutique en ligne KIDSHOP.

10477979_923981200961209_1102498440_n

Je vous avez présenté des jeux de plage ici,

et des boîtes à goûter par là.

 

Aujourd'hui je vous reparle de la boutique mais pour ses vêtements.

On trouve dans cette boutique différentes marques de vêtements pour bébés et enfants de styles différents: des rebelles, des romantiques, des bohèmes, des chics...

Je vous laisse flâner sur le site: http://www.kidshop.fr/fr/

 

Je vais vous parler plus particulièrement de la marque Fabric Flavour.

FabricFlavours

Cette marque, qui vient du Royaume Uni, propose des vêtements à l'effigie des supers héros comme Spiderman, Batman, Superman ou encore des logos de groupes de rock: ACDC, Rolling Stones...

fabric flavour

Le tout décliné en body, t-shirt, sweat, pyjama.

 

Mon N°1 a testé un t-shirt de Batman!

t-shirt

Ce qui le différencie des t-shirt classics que l'on trouve dans le commerce, c'est qu'il y a aussi un message dans le dos: "Protector of Gotham City", le fait que les manches soient légèrement retroussées et les légères coutures jaunes sur les côtés.

 

Toute la collection Fabric Flavour se trouve ici sur la boutique Kidshop.

 

Quant au colis, avant de découvrir ce t-shirt qui était emballé dans du papier de soie, ils ont découvert des petites surprises: bonbons (il parait qu'ils étaient très bons...), un masque que ma N°2 a embarqué et un badge.

colis

Merci Julie!

 

Liens utiles

- boutique: http://www.kidshop.fr/fr/

- page facebook: kidshop.fr

* produit offert

Le Samedi Mode est aussi chez :

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette boutique, on y trouve toujours des choses originales pour les kids !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 762
Publicité