Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 mars 2015

Action... réaction!

J'ai découvert la semaine dernière un magasin qui vend des produits de nettoyage, des fournitures de bureau, des jouets, de la déco (entre autre).

Le tout a des prix très attractifs!

Il s'agit du magasin Action.

devanture

 

Cette chaîne de magasins hard-discount néerlandaise arrive en force en France...

Si vous voulez voir le site, les catalogues et les produits, c'est par là: http://www.action.fr/ et plus précisément les points de vente: http://www.action.fr/points-de-vente/ (la carte ne semble pas être à jour car je suis allée à celui de Caen qui n'apparaît pas).

 

Voici un aperçu des rayons: vaisselle, jouets, serviettes de toilette (qui me serviront à faire des bavoirs)

rayons

 

J'y allais dans l'idée de trouver des petites choses pour Pâques et notamment de quoi occuper les enfants.

Alors voici ce que j'ai trouvé pour 0,79€!! Non, non il n'y a pas de faute de frappe.

mosaïque

Pour ce prix, j'ai eu 5 cartes plus les mousses pour faire la mosaïque, et ce n'est pas les Loulous qui vont se plaindre!!!

 

Et chez vous, il y en a un? Vous connaissiez?

Publicité
Commentaires
_
Il faut que j'aille voir ça absolument!!! ;-)<br /> <br /> Ah quand ta prochaine virée sur Caen?
Répondre
M
Je ne connaissais pas faut que je regarde ça... ça a l'air génial ;-)
Répondre
M
Rhô oui ! Et je suis dépitée de ne pas en avoir par ici !<br /> <br /> C'est le top pour les loisirs créatifs !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité