Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 mars 2015

Mes petits décors de table pour Pâques

 Pour Pâques, nous serons réunis en famille et nous fêterons également les 90 printemps de ma Grand-mère!!!

 

Pour l'occasion j'ai fait des toutes petites bidouilles:

- pour la table des enfants, un pliage de serviettes pour les transformer en lapin!

IMG_2018

Vert pour les garçons et rose pour les filles...

 

- pour la table des adultes, je me suis contentée de faire des petits marques ta place, avec également un petit lapin en bois coller sur du papier cartonné.

IMG_2016

Et chez vous, ça va se passer comment Pâques?

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité